Votre propre palette de maquillage DIY comme un pro

Il y a toujours une ligne très fine entre un accro du maquillage et un accapareur et beaucoup d'entre nous vivent sur cette ligne. Nous ne pouvons tout simplement pas l'aider! Avec autant de sorties beauté, chaque chose semble plus désirable que votre dernier achat et collectionner le maquillage est pratiquement devenu un passe-temps. La palette de maquillage magnétique DIY est devenue une découverte miracle pour nous les accapareurs. Enfin, nous pouvons regrouper tous nos produits de prédilection dans une palette sur laquelle nous pouvons toujours compter. Le rangement devient plus facile et nos trousses de maquillage sont plus spacieuses.

Construire votre palette maquillage de prédilection peut être intimidant. Que vous ayez déjà les produits ou que vous cherchiez à repartir de zéro, il peut être difficile de déterminer ce dont vous avez besoin. Nous sommes là pour vous donner quelques trucs et astuces sur la façon de créer la palette de rêve qui sera tout ce dont vous aurez besoin tous les jours de l'année.

Faites attention

Avant de choisir vos favoris dans votre collection de maquillage et de vous retrouver avec une montagne sur le sol, éloignez-vous. Commencez le processus en accordant une plus grande attention à votre routine de maquillage quotidienne.

Pendant que vous travaillez sur les mouvements, prenez du recul et regardez les produits que vous choisissez plus d'une fois par semaine. Vous commencerez à remarquer des modèles. Reprenez-les et commencez à noter les produits que vous recherchez le plus.

Divisez-le

Si vous êtes un sérieux accapareur/accro au maquillage, alors vous allez vouloir opter pour la plus grande option possible pour votre palette de maquillage DIY. Tracez une ligne imaginaire au centre de la palette et consacrez une moitié aux produits pour le visage et l'autre moitié aux ombres à paupières afin d'avoir un bon équilibre avec lequel travailler.

Dernières parutions