Le Spa, le bien-être chez soi

Le spa avec sa vertu de bien-être, cela, nous savons tous. Mais ceci reste très vague, si vous n’entrez pas dans le détaille du bien-être. Mais avant tout chose, il faut savoir ce qu’est ce du spa et non pas se contenter de son bien-être. Car dans le cas où vous envisagerez d’en acheter un chez, il faut bien savoir tout ce qui le concerne d’abord. Ensuite vous pouvez rajouter vos informations auprès de la vente de spa, car il est évident qu’il vous aidera au maximum, étant donné que cela fait partie de leur travail.

Définition du spa.

Spa ou bien vous pouvez l’appeler aussi jacuzzi. Il est équipé d’un jet d’eau et d’airs pulsés sous pressions qui vous permettra d’obtenir, un massage et une relaxation. Vous pouvez l’installer à l’intérieur ou à l’extérieur (cela dépend de votre choix). Si vous tenez à ce qu’il soit toujours au chaud, installe le à l’intérieur, mais si vous voulez avoir le chaud-froid, à l’extérieur c’est mieux.

Méthode d’utilisation d’un spa.

Il est préférable d’avoir un spa ou jacuzzi avec une température de 37°C. C’est la température adéquate à votre corps. Son zone de travail varie en fonction du modèle. (2 places, 5 places, 3 assises, 1 couchée…..). Il faut commencer par un travail dynamique et vous changez de zone tous les 5 minutes. Toutes les séances assises doivent être fait les une après les autres pour assurer le massage nécessaire. Chaque spa a leur propre particularité que ce soit au niveau de massage ou bien au niveau des nombres des buses. Comme en massage, il y a le massage enveloppant, massage assise, relaxation, en X, V, Y……. une séance doit durer de 25 à 30min, pas à force de faire plus, il y a le risque de somnolence et de l’hyperthermie. Il est recommandé de prendre une douche avant d’entrer dans le spa, pour nettoyer votre mascara bys, le crème solaire, et tous les produits que vous avez utilisé de la journée car ceci n’est pas très bon pour la filtration. Pour avoir un bon moment de detente en famille, n’hésite pas donc d’utiliser le spa

Dernières parutions