6 Novembre 2020 à 20h48 - 441

Découvrez ce que les produits 123Gélules peuvent faire pour vous

Quand vous prenez soin de votre peau et de votre corps tant a l’intérieur qu’a l’extérieur. Vous avez aussi plus de chances de vivre longtemps. Parfois bien plus que les simples moines, puis qu’ils vivent plus longtemps sur terre que les humains normaux. Par ailleurs, vous pouvez aussi opter pour les choix de produits de SAS Nature et Plantes par rapport à cela.

Découvrez : la Société SAS Nature et Plantes

La Société SAS Nature et Plantes, est une société spécialisée dans la vente des suppléments diététiques et sous différentes formes. Cette société met à votre disposition une gamme complète de compléments alimentaires bio et naturels, sous toutes formes et conditionnements.

Le cas avec la spiruline… ! Cette société produit donc des gélules à enveloppe gélatine, des comprimés biologiques ou naturels dosés a 400mg ou 500mg pour le cas de la spiruline toujours. Elle produit aussi des capsules marines et poudres de plants.

Leurs produits sont conditionnés sous forme de sachets et piluliers. Ce sont des produits de qualité. C’est également une société éco responsable qui porte un grand intérêt à la nature, aux plantes et a tout ce qui est « Bio ». Comme son nom l’indique…

La spiruline : une offre pour vous

La spiruline fait partie des produits commercialisés sur le site 123Gelules. Dont le promoteur n’est tout autre que S.A.S Nature et Plantes. La spiruline est un complément alimentaire qui participe au renforcement du système immunitaire et contribue au bien-être des êtres humains.

Sur le site 123Gelules, cette dernière est proposée sous forme de poudres, paillettes et en comprimés. En comprimés, les dosages vont de 400 à 500mg. Soit une offre comprise entre200, 2000 et 2500comprimés et coutant respectivement 6.90 euros, 39.90 euros et 48.90 euros pour la boite de 2500 comprimés.

Cette micro-algue est employée pour divers besoins. Tant pour la préparation d’aliments, que pour des soins diététiques. Elle est employée dans la cuisine traditionnelle de nombreux pays depuis fort longtemps.

Notamment chez les Aztèques et les Incas, peuples colombiens, ayant été les premiers peuples à en connaitre l’utilité. Ils utilisaient la spiruline en cuisine dans leur alimentation.

Bavardez par rapport à notre texte.

Blog

  1. 25 Juin 2021Votre propre palette de maquillage DIY comme un pro3008
  2. 21 Juin 2021La tendance design des ongles pour 2021441