21 Juin 2021 à 12h37 - 441

La tendance design des ongles pour 2021

Si vous êtes un fan de pois, alors ce design d'ongle est fait pour vous. Il fut un temps au début des années 2000 où les pois sur vos ongles devaient être blancs, votre couleur de base des ongles devait être une sorte de pastel - en gros, le look était aussi proche de Pâques que possible. Mais les pois du passé ont été remplacés par un art à pois minimaliste qui est beaucoup plus tendance.

Comme l'a noté Allure, les personnes qui optent souvent pour des ongles minimaux adoreront ce design pour 2021, car non seulement il est bien rangé et sans tracas, mais il peut souvent être réalisé sans un artiste professionnel des ongles. L'artiste des ongles Kate Smith a elle-même créé un motif d'ongles à pois métalliques, en utilisant trois couleurs différentes pour les points afin qu'ils "se démarquent vraiment". Mais pour l'atténuer, elle a utilisé une "manucure pure et simple".

Donc, pour créer ce look vous-même, choisissez une base neutre - comme le blanc ou le nude - puis passez avec un pinceau fin pour créer les points. Mieux encore, procurez-vous vous-même un outil de pointage et vous n'aurez plus jamais besoin d'aller au salon de manucure.

Si vous êtes quelqu'un qui vit pour le salon de manucure pour tous les designs d'ongles mignons, 2020 et 2021 ont dû être difficiles. Mais ne vous inquiétez pas, car vous retournerez au salon avec une inspiration pour les ongles difficile à battre. Comme nous l'avons noté, les plus audacieux des audacieux optent pour des designs d'ongles qui comportent des bijoux et des détails ornés, et bien que les looks soient assez audacieux, ils sont littéralement beaux. Pour plus d'infos et tutos avec votre vernis à ongles venez nous visiter directement en ligne chez Bys.

 

Bavardez par rapport à notre texte.

Blog

  1. 25 Juin 2021Votre propre palette de maquillage DIY comme un pro3009
  2. 2 Juin 2021Les soins impératifs pour touts sportifs983